Le stage intensif d’été à DansEncorps, renommé pour la qualité de ses professeurs, regroupe des jeunes du même âge et du même niveau technique. DansEncorps mise sur un programme de grande qualité qui se compare à ceux des grands centres urbains de l’Amérique du Nord. Ainsi, la formation en français offerte à Moncton contribuera grandement à l’affirmation identitaire de ces jeunes artistes émergents en danse.

DansEncorps, une compagnie professionnelle avec plus de 35 ans d’expertise en danse, possède les ressources et les outils nécessaires pour former et orienter les jeunes danseurs cherchant une formation accrue ainsi qu’une meilleure compréhension des possibilités de carrière en danse.

Le stage intensif d’été annuel de DansEncorps à Moncton se déroule pendant deux semaines à l’été. Vous trouverez les dates, les prix et autres détails importants pour le stage d’été de cette année dans le dépliant. Il est ouvert à toutes et à tous et nous nous assurons de bien encadrer les jeunes qui se présentent à nous.